Blog de JUPITERIUM 

paris poete
Tout Homme crée sans le savoir comme il respire, mais l’Artiste se sens créer.
Son acte engage tout son être, sa peine bien-aimée le Fortifie.
Citation de: Paul Valéry un écrivain, poète et philosophe français, né le 30 octobre 1871

JUPITERIUM
« Ce BLOG est le complément de ce que je ne peux pas dire à tout le monde »

arlindo varela de barros jupiterium
" Un Jour, Une Aventure, Une Histoire ! "

JUPITERIUM c’et quoi ou plutôt c’est qui exactement ?
JUPITERIUM est en réalité une cellule de force vive pour entreprises en générale.
C’est le résultat issu d’un grand rêve et d’une grande ambition que j’ai œuvré pendant de nombreuses années par un dur labeur dans la quintessence des systèmes.
 
JUPITERIUM en métaphore c’est une structure extraordinaire ou plutôt une source pour le rayonnement des entreprises et des dirigeants.
Parfois, c’est pour affronter le désespoir, ou alors de porter haut les bras l’espérance et les victoires.
Parfois c’est pour la renaissance comme le papillon qui renait de chenille.
 
Le commerce est vieux comme le monde et il y aura toujours des faiseurs de toiles et des conteurs de bonnes aventures pour faire perpétuer les traditions d’une civilisation ancestrale au cœur d’or.
JUPITERIUM est un royaume où les sens demeurent en ébullition comme les étoiles qui brillent dans le cosmos, et parfois, ce n’est pas pour une OPA, mais plutôt la nomenclature des initiés.
Parfois c’est la convoitise et la jalousie, parfois c’est la haine et la bassesse que devront affronter tous ceux qui portent en eux ou qui possèdent des trésors qui surpassent l’argent et l’or... Car, le monde n’est encore que le spectre d’une âme déchu.
 
Les Alchimistes disaient : vous savez pourquoi nous sommes le seuil du savoir ! C’est tout simplement que les Connaissances sont le réceptacle de tous les joyaux des cieux et de la terre.
JUPITERIUM n’est pas un mystère dans l’univers des entreprises. Il faut juste savoir lire avec le cœur et le bon sens, et alors, l’enthousiasme vous envahiront comme par enchantement.
 
Dans l’univers des affaires d’entreprises, il est primordial de possédé la maitrise de sois, donc de son extérieure... Car, il ne faut pas se laissé gagner par ses nerfs à fleurs de peau, mais plutôt de porté la joie de sa clientèle a jubilation.
Les entreprises en générale quelque soit leur taille, elles ont une structure qui est complétée par un service complémentaire, c'est-à-dire un regard de tierces personnes, comme les analystes médicales ou plutôt businessman.
Dans le monde des affaires d’entreprise il n’y a pas de place pour l’inter égo ou l’arrogance, car les battants se surpassent dans la constance du temps et des intérêts.
Tandis que les donneurs de leçons prétendent être mieux et meilleur, alors les impondérables persistent et perdure, car ils n’ont rien compris dans cette histoire de voyageur.
Donc pour résumé le tout, chez les philosophes on dit : c’est le serpent qui se mords la queue. Et en Français se dit: se mordre les doigts !
 
Le monde des entreprises subit inévitablement et perpétuellement des variations économique, sociale, concurrentielle.
Par conséquent, pour des entreprises avisées, il est préférable de posséder avec elle des moyens adéquats pour faire face à des tempêtes ou des situations de crises sévères.
Ces moyens sont parfois matériels, ou humain, ou financier, ou les compétences du savoir-faire.
Dans tous les cas de figure, il n’y a que les compétences chevronnées qui peuvent spontanément réunir tous les moyens nécessaires, pour faire perduré l’entreprise quelque soit sa taille et le type de tempête ou de crise, ou de concurrentiel qu’elle subit ou subira.

Depuis l’ère des pharaons existaient déjà des experts polyvalents en systèmes d’entreprises qui exerçaient cette noble profession dans les activités diverses de la société.
Le bon sens mène toujours à la bonne destination; et un vieux proverbe dit: l’habit ne fait le moine, et voir n'est pas comprendre.

Dirigeant  :  Arlindo VARELA DE BARROS
SIRET : 393 977 046 00118

Une histoire de jUPITERIUM

  • jupiterium pyramide
  • dirigeant jupiterium
  • dirigeant arlido varela de barros
  • sigle jupitterium
  • bureau consulting
  • paris poete
  • esplanade
  • mon bureau
  • escalier
  • tour effel
  • paris toureffel
  • ville lumiere
  • fontaine
  • jardin
  • croissence
d







d
Contact (Siège Social)
JUPITERIUM
Dirigeant:
Mr. Arlindo VARELA DE BARROS
(Nouvelle Adresse)
128 Rue la Boétie
75008 Paris / France
Reçoit sur rendez-vous uniquement
* Nouveau Tél: (+33) 07 66 30 63 98
E-mail: contact@jupiterium.com

Copyright ©   2004 - 2020  Tous  droits réservés