Info Plus

Consulting

- Consulting : Conseil pour les affaires
- Management des unités commerciales
- Assistance Technique
- Pilotage de Projets
- Recherche et Développement

JUPITERIUM vous propose la gamme complète des services qui sont essentiels pour le bon fonctionnement de votre entreprise en général.
Il y a d’une part, le service des conseils et de pédagogie.
Et d’autre part, les services d’intervention directe par le protocole d’intervenant et d’exécutant.
Tous les Dirigeants d’entreprises recherchent essentiellement le succès de leur Business, mais avant tout, ils recherchent à faire perdurer la viabilité et la réussite de leur entreprise.
Jupiterium est votre partenaire idéal, pour le bon fonctionnement de votre entreprise et pour perdurer au sommet.

Coaching

* Coaching
- Conseil, Pédagogie, Management

Le coaching est l’art du pédagogue et l’instrument du manageur.
C’est un métier à part entier et d’où la subtilité de la communication efficace demeure, une des clés de la réussite de la pédagogie et du management.

Économie


La Jungle du Business ou Le Business dans la Jungle

L’économie est une science appliquée.
Une science appliquée est un savoir-faire optimisé et maitrisé, selon la capacité des exécutants, ou plutôt des Savants.
L’économie est constituée par un ensemble de richesses dont les principaux éléments sont issus de la terre et de la matière grise.
Les éléments qui sont produits par la terre et la mer constituent une partie du PIB (produits bruts intérieurs).
Et les autres éléments de richesses sont générés par la matière grise, suite à la création et l’exploitation des ressources globales de la planète et de l’intellect.
Ce pendent, l’économie est une science de la civilisation et fondée par des valeurs communes de la connaissance.
À l’ère de la préhistoire il y avait les mêmes ressources enfouit dans le sol, mais l’humanité ne partageait pas la même conception de l’art de vivre et ni la même capacité intellectuelle.
L’économie est répartie comme des quartiers d’une orange.
C'est-à-dire qu’elle est hiérarchisée par des catégories qui constituent des éléments des systèmes sociétal.
À notre époque, c’est la mondialisation qui constitue l’économie globale de la planète, puis les PIB (produits bruts intérieurs) les pays, et les entreprises.
Les entreprises ne sont pas les derniers maillons de la chaine économique d’un pays, mais elles constituent un maillon essentiel de l’économie qui rallie les divers composants de la société, à savoir: la production et la population, tout comme la capitalisation et la consommation.
Ceci étant, les savants, les ingénieurs, les entreprises et les employer sont les véritables chaines de la création de l’économie d’un pays ou d’une entreprise.
La capacité économique d’un pays ou d’une entreprise est dans la capacité d’action et leurs compétitivités, ou plutôt leur compétence professionnelle et diplomatique.
Pour résumer, il y a l’économie participative et l’économie collaborative.
Dans tous les cas, l’économie c’est du business.
Et le business est une conversion du portefeuille, ou plutôt en monnaie cash et virtuelle.
Tandis que l’humanité évolue, et alors les systèmes aussi.
Vive la science, ou plutôt vive la connaissance et la diplomatie.
À propos des valeurs, vous avez dit de nos jours combien ça coute ?

Science

VICTOIRES ET LÉGENDES

La science est le savoir et la connaissance.
La connaissance est un vaste royaume, où seulement les érudits y cheminent au gré de la volonté, car dans chaque jour suffit sa peine.
Il était une fois l’intellect !
Au fond de l’infini, demeure l’univers, l’espace et le temps.
Tout n’est que matières et essences dans le cosmos.
Les créations visibles et invisibles, tangibles et intangibles, tous ne sont que les fruits de la science et de la connaissance.
La nature possède plusieurs identité et entité, c'est-à-dire la nature naturante, la nature maturée, la nature biologique, la nature biochimie et la nature chromosome.
Nous, l’espèce humaine, nous avons la capacité de conception et de création selon le degré de notre compétence et de nos sens créatifs et réceptifs.
Notre nature profonde reste encore inconnue, mais l’essentiel c’est que nous savons qu’elle existe, ou plutôt que nous existons en tant que telle.
Dans le temps, tout n’est que patience, persévérance et compétence. C'est des critères de composition de travail laborieux, mais vital pour les systèmes des entreprises et de l’écologie.
Ce pendent, nous avons le pouvoir de créer, mais également nous avons le pouvoir de dissoudre ou plutôt de détricoté.
Finalement, nous l’espèce humaine, nous sommes le fruit et l’arbre a la fois, le cosmos et le chromosome… c’est un héritage inévitable.
D’être doué, c’est une nature normale sauf que nous avons la mauvaise habitude de nous sous-estimé ou surestimé.
L’essentiel pour nous, c’est d’atteindre l’équilibre cérébral, car dans la quintessence demeurent tous les trésors de l’humanité, par conséquent pour nous-mêmes.
La science et rien que la science pour construire les systèmes des entreprises lucratives et avec un mieux-être pour leurs dirigeants et leurs employés, sans oublié leurs actionnaires.
Business to Business.

Communication

LA COMMUNICATION

* Agence de Publicité et Communication
- Conception et Création graphique
- Conception et Création audio et vidéo
- Rédaction publicitaire et documentaire
- Création de Site internet Professionnel
- Webmaster

La communication est un univers vaste comme l’océan.
C’est une science diversifiée et complémentaire, dont le savoir-faire est le fruit de la connaissance.
En réalité, la communication est un ustensile qui est en corrélation avec toute la hiérarchie de la civilisation et de la chaine alimentaire de notre monde.

Idées

LES IDÉES


1 idée, 2 idées, 3 idées, puis le monde est passé de l'état Cro-Magnon à l'état de cosmos, ou plutôt à cosmonaute.
Et dans cet élan de transcendance, jusqu’à où l’humanité ira dans sa transformation biologique, environnementale et psychique, car il me semble que nous sommes d’éternels voyageurs.

Les idées possèdent deux sources de réalisation, une c’est par l’inspiration et l’autre c’est par la recherche scientifique.
Les chercheurs d’idées sont comme les chercheurs d’or ou de pétrole, voire d’autres matières nobles ou plutôt précieuses et qui sont enfouies dans la nature et dans les neurones.
Il y a trois types de natures: la nature environnementale, la nature animale et la nature humaine.
En outre, il y a deux types d’idées, les bonnes idées et les mauvaises idées.

Finalement, pour les exploitants d’idées, c’est comme les mineurs, à la différence que la concession est virtuelle ou cérébrale.
Et c’est après la transformation des idées à l’état virtuel en état tangible, ou plutôt à l’état du cash ou du succès.

Méthodes

LES MÉTHODES


Les méthodes c’est des outils de navigation directe de point « A » au point « B », et avec un maximum de garantie d’aboutissement pour le projet ou la maintenance de l’entreprise.
Par exemple, un bateau qui prend la mer du pôle Sud pour aller au pôle Nord, alors dans cette circonstance la méthode c’est la boussole.
De navigué avec une boussole ou navigué sens la boussole, il n’y à pas de rival, car sans le plan de navigation l’entreprise ne peut que se dissoudre.
Cependant, il existe deux types de systèmes d’orientation et de navigation: 1 c’est la boussole classique, et 2 c’est les étoiles, mais ceci nécessite une solide connaissance astronomique comme dans tous les métiers.

Une méthode c’est un ensemble de stratégies. Et une stratégie est composée par des données de stratagèmes et selon les objectifs qui ont été déterminés.
Ceci étant, une entreprise qui est managée avec des méthodes de corporation, alors les objectifs qui ont été fixés seront atteints.
Cependant, il existe deux types de méthodes, la bonne méthode et la mauvaise méthode.
Ici, l’erreur n’est pas humaine, car à chaque erreur c’est le portefeuille qui assume les conséquences.

Solutions

LES SOLUTIONS


Qui dit solutions, dit aussi problèmes.
Il n’y a pas de problème qui na pas de solution, car tout le secret de résolution demeure dans le degré de connaissance au problème, et les connaissances approfondies de production de solutions.


d







d
Contact (Siège Social)
JUPITERIUM
Dirigeant:
Mr. Arlindo VARELA DE BARROS
(Nouvelle Adresse)
128 Rue la Boétie
75008 Paris / France
Reçoit sur rendez-vous uniquement
* Nouveau Tél: (+33) 07 66 30 63 98
E-mail: contact@jupiterium.com

Copyright ©   2004 - 2020  Tous  droits réservés